1808 Point De Nietzsche

Le plus grand secret pour vaincre la paresse Les leçons rhétoriques de vie a un homme

Les savants ont suivi l'exemple de la recherche des possibilités de la réalisation des réactions dans le milieu non capable vers la vapeur. Pour cela à présent on éprouve deux voies. Un d'eux est fondé sur la rétention de l'hydrogène dans un fort champ magnétique. L'installation d'un tel type a reçu le nom (Toroidal'naya la chambre avec le champ magnétique). Une telle chambre est élaborée dans l'institut de Kourchatov. La deuxième voie prévoit l'utilisation des rayons laser, pour le compte de laquelle on assure la réception de la température nécessaire et aux places de la concentration desquelles on donne l'hydrogène.

La deuxième voie de la transformation de l'énergie solaire à l'électrique est liée à la transformation de l'eau en la vapeur, qui met en marche les turbogénératrices. Dans ces cas pour l'accumulation énérgetique on utilise le plus souvent les tours énérgetiques avec une grande quantité des lentilles concentrant les rayons solaires, ainsi que les étangs spéciaux solaires. L'essence des derniers consiste en ce qu'ils comprennent deux couches de l'eau : inférieur avec une haute concentration des sels et supérieur, présenté par l'eau douce transparente. Le rôle du document accumulant l'énergie, accomplit le salin. L'eau chauffée est utilisée pour l'échauffement ou la vaporisation des liquides bouillant aux températures peu élevées.

Aux États-Unis est construite sur la base du groupement du grand nombre menu par la capacité près de 1500 (environ 1,5 centrales nucléaires). On conduit largement les travaux de l'utilisation de l'énergie du vent au Canada, les Pays-Bas, Danemark, la Suède, l'Allemagne et d'autres pays. Excepté le caractère inépuisable de la ressource et haut les productions, aux dignités se rapporte le coût peu élevé de l'énergie reçue sur eux. Elle ici à 2-3 fois est plus bas, que sur et les centrales nucléaires.

En tout on peut examiner le biocombustible comme le facteur essentiel de la décision des problèmes énergétiques si non à présent, dans le futur. L'avantage principal de cette ressource - son constant et rapide, et à l'utilisation compétente et.

On conduit aussi les expériences selon l'utilisation de la chaleur se trouvant dans les structures fermes de l'écorce terrestre. Une telle chaleur est tirée des couches profondes au moyen de l'eau, que puis utilisent de la meme façon que les autres l'eau.

Encore la quantité d'énergie se détache en train de la fusion nucléaire, à qui deux noyaux fusionnent à un plus lourd, mais aussi avec la perte de la masse et la mise en relief de l'énergie. Les éléments initiaux pour la synthèse est l'hydrogène, final - l'hélium. Les deux éléments ne donnent pas l'influence négative sur le mercredi et sont pratiquement inépuisables.

Les stations solaires corrompent aussi avec la possibilité de la mise en service rapide et l'intensification de leur capacité en cours d'exploitation par l'adjonction simple des batteries-solntsepriemnikov supplémentaires. En Californie est construite, la capacité de qui est suffisante pour la garantie par l'énergie électrique de 2400 maisons.

Dans la biomasse se concentre chaque année moins de 1 % du flux de l'énergie solaire. Cependant cette énergie excède beaucoup celle qui reçoit la personne de diverses sources à présent et recevra dans le futur.