Changement De Liaison

La focalisation ou le point de l’entreprise Preuve de prépa

Le microprocesseur MCU (AT90S853 dirige dans le port Dans le travail FLASH - les mémoires DD1 Puisque dans le processeur il y a un soutien de matériel SPI du procès-verbal, le circuit de la mémoire travaillant selon ce procès-verbal directement est connecté aux conclusions du microcontroller DD2 miso, mosi, sck.

À titre de l'installation de la gestion on choisit le microcontroller de la RISC-architecture de la série AVR de la société Atmel AT90S853 lui possède la mémoire insérée des programmes par le volume de 4096 mots et la mémoire des données de 512 octet. Sa n'importe quelle équipe est accomplie pour 1 tact »Ó«µÑßß«Óá. La fréquence à mesure 8 MHZ.

Les caractéristiques de l'installation : l'installation autonome avec l'alimentation de batterie, le temps de l'inscription de 60 minutes. Assure la conservation à long terme de l'information inscrite au débranchement de l'alimentation de l'installation. Se trouve ¿¡ñ¿µ¿n des modes du dictophone en chiffre, ainsi que les organes de direction par les régimes de l'installation.

Le bloc des chaînes de sortie se lie par le lien d'information avec le bloc TSAP, qui se lie à son tour par le lien d'information avec le bloc de la mémoire indépendante énérgetique et les liens dirigeant avec le générateur à mesure et le bloc du controller de l'inscription/lecture.

Le volume de la mémoire paie comme il suit : Puisque chaque seconde s'inscrivent 8000 décomptes selon 8 bits que fait 8, pendant une heure il nous sera nécessaire d'inscrire 3600 8 que fera environ 29 Mb. Ainsi, ayant appliqué la mémoire de la capacité 32, nous assurerons le temps nécessaire de l'inscription. À l'utilisation des algorithmes de l'archivage, on peut augmenter le volume de l'information inscrite en cas de nécessité.

Les dictophones modernes à titre des porteurs de l'information utilisent les modules en chiffre de la mémoire. La ressource des modules de la mémoire même à l'utilisation la plus intense fera pas moins quelques ans. Dans tels modèles le dérouleur complexe manque.

Pour l'acquisition de la fréquence de l'extrait de 1686 Hzs, l'extrait doit se passer chaque 510 cycles (1686 Hzs x 510 = 8 MHZ). Pour la réception d'un résultat, il faut chaque 510 cycles lancer en régime de la transformation séparée avec le coefficient de la division de la fréquence 3 transformation Séparée occupe 14 cycles. C'est pourquoi la transformation sera prête après 14 x 32 = 448 cycles.

On connecte à l'assemblage 1 la batterie d'accumulateurs pour l'alimentation de l'installation. Les condensateurs S1 et 2 servent pour l'effacement des pulsations selon les chaîne de l'alimentation, qui peuvent apparaître au cours des procès dynamiques à l'intérieur des circuits.

Pour l'inscription des données au tampon, la ligne #CS est traduite à l'état bas et à DataFlash on charge le code opérationnel 0x8 cela il faut 14 bits n'ayant pas du sens et l'adresse de 10 bits de la position à l'intérieur du tampon. Puis sont introduits le 8-bit des données.

Le bloc des chaînes d'entrée se lie par le lien d'information avec le bloc ATSP, qui se lie à son tour par le lien d'information avec le bloc de la mémoire indépendante énérgetique et les liens dirigeant avec le générateur à mesure et le bloc du controller de l'inscription/lecture.

The AT45DB321 is a serial-interface Flash memory suitable for in-system reprogramming. Its 34,603,008 bits of memory are organized as 8192 pages of 528 bytes each. In addition to the main memory, the AT45DB321 also contains two SRAM data buffers of 528 bytes each. The buffers allow receiving of data while a page in the main memory is being reprogrammed