Dessins Anim S Pour Commencer Lire En Anglais

Go pro pov wheeling de vue narratif Idée page de la dissertation

Contusionné, fracassé et les plaies lacérées reçues à la suite des coups des structures tombant et les fragments des murs des bâtiments détruits et les constructions sont accompagnées par la congestion vaste au tissu cellulaire sous-cutané et aux tissus plus profonds.

Le bandeau spiral appliquent à l'action de bander des membres. Le bandeau spiral commencent de la meme façon que circulaire, en faisant à une place deux-trois chiffres d'affaires de la bande pour le fixer. Et en outre commencent à bander par la partie la plus fine du membre. À l'action de bander selon les spirales pour que la bande adhérait étroitement, non des poches, après uns-deux chiffres d'affaires le retournent. Au terme de l'action de bander la bande fixent par l'épingle ou la fin lui coupent sur la longueur et lient.

En cas de l'absence des matériaux de pansement stériles est admissible utiliser le fichu purement lavé ou le morceau de tissu, la couleur préférablement blanche, il est désirable repassé avec le fer à repasser préalablement chaud;

À l'hémorragie dans le creux de l'aisselle les mains pliées dans le coude conduisent au maximum en arrière et les coudes lient, de plus l'artère sous-clavière se serre par la clavicule contre la première côte. On ne peut pas se servir de cet accueil à la fracture des os des membres.

Le bandeau le plus simple — circulaire. Elle s'impose sur le poignet, la partie inférieure de la jambe, le front etc. à l'imposition sa bande s'impose de manière que chaque chiffre d'affaires ultérieur lui ferme entièrement le précédent.

À l'imposition du bandeau de la victime il faut faire asseoir ou mettre, parce que même à de petits endommagements, sous l'influence de l'excitation nerveuse, l'évanouissement de courte durée — la syncope peut arriver les douleurs.

Pour l'immobilisation utilisent les pneux prêts standard. Cependant dans nombre de cas de ceux-ci à la place de l'accident peut ne pas être, c'est pourquoi pour des pneux utilisent le document de fortune (les bâtons, les cannes, les skis, les parapluies, le montant convenant de la planche, les morceaux de feuille de placage, la règle, les touffes des verges du jonc etc.).

Le pneu doit adhérer au membre cassé. À la fracture des os de l'avant-bras la main plient dans le coude à l'équerre pour que la paume soit tournée vers le thorax, puis infligent le pneu de manière que les doigts des mains embrassent son une fin, et deuxième passait pour le coude. Dans une telle position le pneu fixent par la bande ou un autre document, et la main suspendent sur le fichu.

En donnant à la première aide à la fracture de la clavicule, il est nécessaire avant tout de suspendre la main sur le fichu, puis coudre deux anneaux vatno-de gaze, mettre à leur victime aux mains et avancer jusqu'aux articulations humérales, les épaules de la victime conduire au maximum en arrière, et les anneaux par derrière, sur les omoplates, lier.

L'hémorragie apparaît des organismes intérieurs en conséquence de fortes contusions. Ses signes : la pâleur rude de la personne, la faiblesse, le pouls fréquent, l'essoufflement, le vertige, une forte soif et la syncope. Dans tels cas il faut immédiatement livrer la victime à l'établissement médical, et jusqu'à cela créer à souffrant le repos absolu. Sur le ventre ou vers la place du trauma il faut mettre la bulle avec la glace; le froid rétrécit les récipients, contribue à l'arrêt de l'hémorragie. Sans permission du médecin frappé on ne peut pas donner boire. L'évacuation de telles victimes est produite avec la prudence spéciale et en premier lieu.

Aux brûlures des parties du corps séparées il faut essuyer la peau autour de la brûlure par l'alcool, l'eau de Cologne, l'eau, et à la surface brûlée infliger le bandeau sec stérile. Graisser la surface brûlée avec la graisse ou quelque onguent il ne faut pas.