La Contraction De Ma Famille

Film sur les conseils de français

En vertu des études passées scientifiques de Pangelovym sur l'épreuve combinée (facile, dans la navigation de Koropov J.A., les courses de ski et le biathlon Pivovarovoj en vertu de l'expérience personnelle pratique on peut recommander à la tenue du procès outchebno-d'entraînement selon les aspects du pentathlon parmi les femmes.

À court, de 21 jours le premier microcycle comprend trois phases, sa construction même, comme le microcycle décrit ci-dessus, mais sa troisième phase coïncide avec le jour de l'ovulation possible (le 7-ème jour). Les premiers 3 jours la phase de l'adaptation baissant, sont possibles ici à la charge les petits et moyens 4,5,6-ème jours – la phase de l'adaptation augmentée, dans elle l'application des grandes charges est possible. En prenant en considération que la phase à court arrive très vite, découle d'ici la nécessité de l'achèvement logique du microcycle d'une semaine.

Pour de 21 jours la première phase de l'entraînement directement opposé décrit ci-dessus parce qu'elle coïncide avec la phase de l'ovulation. En prenant en considération que dans cette phase tous les paramètres après l'entraînement s'aggravent, et la sportive transfère de grandes charges d'entraînement difficilement, il est rationnel de recommander la réduction des charges jusqu'à petit et moyen à l'exécution du petit volume total. Il est nécessaire aussi spécialement de définir les intervalles du volume et examiner l'entraînement comme de relèvement.

V phase – prémenstruel, embrasse la période dans 2-3 jours avant les menstrues. Elle se caractérise par une haute tension des fonctions de vie de l'organisme. Souvent dans cette phase apparaît le syndrome de l'effort prémenstruel (le mal de tête, l'irritation, l'agressivité, le vertige, la douleur au dessous du ventre etc.) Représente la manifestation de l'insuffisance du système d'adaptation de l'organisme au niveau du système – l'hypophyse – la glande surrénale. Dans cette phase du cycle il y a une réduction de la rapidité, la résistance et la capacité de travail qu'amène à la réduction considérable des résultats sportifs. Ainsi, Fomin S. K la réduction de la capacité de travail dans V phase du cycle (4-5 jours avant les menstrues). Ces jours l'auteur recommande de réduire la charge totale et spéciale jusqu'à 35-40 % sur le volume, ainsi que selon l'intensité. On marque une certaine réduction de la capacité des nageuses accomplir les exercices sur la résistance 1-2 jours avant les menstrues. Dans les mêmes jours baissent considérablement les possibilités rapides des sportives, et le volume du travail accompli fait 75,2 %, la réduction considérable de la capacité de travail physique dans cette phase du cycle est révélée chez les pyatiborok-sportives s'occupant du ski, la gymnastique, le canotage.

À la rédaction des programmes d'entraînement dans les microcycles à deux et plus études il est nécessaire de prendre en considération dans le courant de la journée la quantité d'études principales et supplémentaires. Il ne faut pas diminuer la quantité d'études avec de grandes charges, qui sont le facteur puissant de la croissance. L'application des études avec de petites et moyennes charges après les études avec de grandes charges rationnellement seulement dans le cas où dans ces études est accomplie le travail d'une principalement autre tendance, à qui la charge principale vient sur d'autres systèmes fonctionnels.

De grandes complexités apparaissent aux études d'entraînement à sportif. À l'entraîneur il est nécessaire de connaître que l'application dans les microcycles d'entraînement des études avec la tendance principale sur l'éducation de la résistance, la force, la vitesse, les possibilités skorostno-de force est associée dans cette partie du procès d'entraînement ( des phases avec la mise en relief de l'hormone du corps jaune, qui autrement appellent ou affaiblissant. Notamment dans cette phase on observe une certaine augmentation de la mobilité dans les articulations, l'augmentation de l'extensibilité de leur appareil de ligament. D'une part, cela contribue au développement de la qualité de la flexibilité, et avec l'autre – plus la quantité de traumas chez les sportives enregistré notamment dans cette période. Notamment tel amené à l'intérieur des microcycles est caractéristique de petites ondes.

Sur la structure d'entraînement l'influence essentielle donne la durée ou la régularité, spécialement c'est important de prendre en considération pendant son devenir, quand il y a une reconstruction orageuse de l'organisme. Une série des expériences pédagogiques, à qui prenaient part les sportives s'occupant des sports cycliques et acycliques, a montré que dans la plus grande mesure augmentait dans le cas où en train de la préparation on appliquait les études de la tendance électorale avec un divers programme, construit aux institutions d'entraînement en régime des diverses méthodes en tenant compte des phases.