La Contraction De Toi

L'autobiographie de couleur de pelote La dissertation de hugo

D'autre part pour les dernières 50 années en Chine on restaure l'industrie de l'alimentation, est construit plus de 370 mille nouveaux établissements industriels, et la production industrielle a augmenté à 39 fois. Des échelles du développement de l'ensemble actuel industriel de la Chine témoigne ce fait que chaque jour dans le pays être produit de la production industrielle sur 1 milliard d'yuans, on obtient 3 millions. Du charbon, est élaboré 360. Du pétrole, être produits 140 mille tonnes d'acier et 455 mille tonnes de ciment etc.

Sont plus répandus et sont nombreux les cerfs, les élans, les léopards, les ours bruns, les sangliers, le singe, les porcs-épics, les gibbons, les tatous et même les éléphants indiens. Le territoire Du sud-est du pays est plus riche en espèces animales.

Pour la partie orientale de la Chine sont typiques les sols accompagnant les associations forestières, et le plus répandu sur ce territoires sont : dernovo-podzolique brun forestier - dans la montagne et des prés - sur les plaines du Nord-est., les terres rouges et les latérites, principalement dans les variétés de montagnes sont répandues au sud du pays.

Aujourd'hui la structure de branche de l'industrie du pays est présentée plus que par 360 branches. En dehors de traditionnel sont créés nouveau moderne tels que : l'électronique, la pétrochimie, la construction aéronautique, la métallurgie des métaux rares et dispersés. Par la quantité des établissements industriels vers le nombre occupé sur eux la Chine prend la première place dans le monde (cependant l'équipement des entreprises en majorité a vieilli et est usé).

La Chine est riche non seulement les rivières, mais aussi les lacs. Mettent en relief deux types principaux : tectonique et vodno-érosif. Les premiers sont disposés à de la partie asiatique du pays, et les deuxièmes rivières d'Yangzis dans le système. Dans la partie occidentale de la Chine les plus grands lacs sont :, Kounounor, Ebi-Nour. Sont particulièrement nombreux les lacs sur le plateau De Tibet. La plupart des lacs plats, de même que les rivières, sont peu profondes, plusieurs et sont salés. Dans la partie orientale de la Chine les plus grand :, Poyankhou, Tajkhou disposés dans la piscine de la rivière d'Yangzi; et Gaojkhou - dans la piscine de la rivière de Huang-ho. Aux crues plusieurs de ces lacs deviennent les réservoirs d'eau naturels du pays.

Dans les conditions de la Chine l'importante signification a la cultivation des plantes industrielles. À la suite de la structure formée des prix leur production est beaucoup plus lucrative, que les grains, le coton, les légumes et les fruits, sans regarder que selon la cultivation, par exemple du coton la Chine prend la troisième place dans le monde. En outre on répand largement la cultivation des oléacées servant de la source principale des graisses alimentaires. Les essentiels d'eux sont l'arachide, le colza et le sésame (Chan'doun élevés à la province).

La partie occidentale est occupée par le plateau De Tibet, et les systèmes les plus hauts de montagnes Gimalaev, Koun'lounya, Tyan'-Chanya, le plateau de Gobi vaste et les creux Tarimsky, Djoungarsky, Tsajdamsky. Les conditions climatiques de la partie occidentale de la Chine beaucoup. L'été chaud change plus froidement en hiver, est fréquent avec de forts froids (une moyenne température de janvier jusqu'à-28'S). De la partie occidentale est caractéristique la sécheresse extrême (près de 250 mm à. À cause d'une grande altitude le Tibet a le climat similaire avec l'arctique.