Preuve De La Dissertation Juridique

La contraction de renault zoe

Les indemnités par les travailleurs dans le montant n'excédant pas un moyen salaire mensuel, sont produites d'après la disposition de l'administration de l'entreprise, l'institution, l'organisation, et les chefs des entreprises, les institutions, les organisations et leurs assistants — d'après la disposition du supérieur dans l'ordre de la subordination de l'organisme par voie de la rétention du salaire du travailleur. La disposition de l'administration ou le supérieur dans l'ordre de la subordination de l'organisme doit être faite pas plus tard que deux semaines dès le jour de la détection du préjudice causé par le travailleur et est tourné à l'exécution pas plus tôt que sept jours dès le jour 76

Dans le cas où le vendeur qui a reçu la somme du paiement préalable n'exécute pas le devoir pour la transmission de la marchandise au terme fixé (l'article 45, l'acheteur a le droit de demander les transmissions de la marchandise payée ou le retour de la somme du paiement préalable pour la marchandise non transmise par le vendeur.

Les exigences sur l'élimination des manques ou sur le remplacement de la marchandise, indiqué dans les points 1 et 2 présents article, peuvent être présentées par l'acheteur, si l'autre ne découle pas du caractère de la marchandise ou l'essentiel de l'obligation.

L'activité intermédiaire du commerce en gros pour la société est économiquement rationnelle. Les études passées scientifiques ont montré que que la conservation des stocks de biens dans le commerce en gros à 3—4 fois est plus bas, qu' à de détail, et au total les frais globaux du commerce par intermédiaire du commerce en gros à 1,5—2 fois est plus bas, qu'aux liens directs de l'industrie et le détail.

En étant le dépositaire de la masse des stocks de biens, le commerce en gros produit systématique des marchandises du réseau de détail commercial, en assurant la présence constante dans le détail de l'assortiment ample des marchandises.

En cas de la non-réception par l'Auteur de l'acte de la confirmation sur la réception par l'autre partie des marchandises il a le droit de produire aussi du compte courant de l'Initiateur du marché la somme du paiement la marchandise transmise.

La gamme des marchandises, la livraison incomplète de qui est passible du comblement, est défini par l'accord des parties. En l'absence d'un tel sogla - | le fournisseur est engagé à compléter la quantité cela ' dans la gamme établie pour cette période, dans qui on admet la livraison incomplète.

* la prétention selon la qualité des marchandises (les p. 40 En dehors des instructions énumérées ci-dessus sur la réception des marchandises selon la quantité et selon la qualité, sont prévus les conditions Spéciales de la livraison des aspects séparés des marchandises, à savoir :

Si en train de la réception à l'ouverture de la tare ou l'emballage sur le stock de l'entreprise en gros on établit la divergence dans la gamme ou la quantité d'unités des marchandises avec les documents d'accompagnement, la réception s'arrête le fait acquis de la non-conformité par les personnes participant à la réception. S'offre simultanément le représentant du fournisseur pour la participation à la réception définitive de la marchandise selon la quantité, avec l'indication de la date concrète de la comparution qu'est particulièrement important pour les fournisseurs étrangers, par qui il faut prendre en considération le temps nécessaire au passage.

Dans l'acte on indique le temps a commencé les fins de la réception, les noms du fournisseur, l'expéditeur, son adresse, le numéro de compte et le bordereau d'expédition, les stations du départ et la destination, l'heure de départ et les arrivées de la charge, ainsi que ses livraisons au stock de l'entreprise, la condition de la conservation au stock du destinataire, l'état de la tare et l'emballage, le poids de chaque place, la présence des étiquettes d'emballage. Puis on énumère la gamme et la quantité de marchandise selon le compte et en réalité, le combat établi, les surplus ou le manque.

La responsabilité matérielle individuelle s'établit dans le cas où il y a une possibilité de délimiter la responsabilité du travailleur, à qui l'entreprise confie les tovarno-valeurs matérielles, en assurant les conditions de l'intégrité dans le local séparé.