Quels Types De Faire Des Miniatures

Concours de l'écriture

dans l'interprétation de la mécanique des quanta — l'adversaire vif de l'approche de Copenhague formulée par N.Borom, V.Gejzenbergom, V.Paouli, ainsi que partiellement M.Bornom et P.A.M.Dirakom. Sous ce rapport sa position est similaire avec la position de tels plus grands physiciens de la modernité qui a apporté le dépôt dans le développement de la mécanique des quanta comme A.Ejnchtejn et E.Chredinger.

Absolument, la méthodologie sociale du théoricien de "la société ouverte" n'est pas absolue. En particulier, elle perçoit avec peine la signification "des traditions", en général l'héritage historique. D'ailleurs, la voiture destinée au traitement de l'arbre, n'est pas toujours capable d'usiner le métal. La méthode logique de Charles Poppera accepte l'imminence des frontières, après lesquelles la recherche des nouvelles décisions est nécessaire.

À première vue cette position est perçue comme l'absurdité : si se serait révélé que toutes ces nos structures spéculatives, que nous construisons en ce qui concerne le monde sont démenties par notre expérience empirique, cela, en partant leur bon sens, il fallait les reconnaître faux et jeter comme inconsistant. Cependant les raisonnements sont construits sur un autre sens logique.

À partir de la critique de la mentalité traditionnelle synthétique et analytique, Popper propose un nouveau critère de la connaissance, qu'il nomme "le critère ". La théorie seulement alors est rationnelle, quand elle peut être falcifiée. Entre la vérification (confirmation) et la falsification existe évident. Les milliards de confirmations ne sont pas capables d'immortaliser la théorie. Un

Sont telles en bref les installations idéologiques de la Plume pop réfractées dans son interprétation de la mécanique des quanta. Cependant le réalisme (il est plus exact — “le troisième point de vue”) et de l'approche de la mécanique des quanta disent insuffisamment sur cette technique conceptuelle, qu'appliquait Popper à l'interprétation de cette théorie. La philosophie de la mécanique des quanta de la Plume pop découvre en y regardant de plus près, au moins, deux couches conceptuelles, reflétant son évolution idéologique. En attirant deux interprétations logiquement indépendantes de la mécanique des quanta, nous recevons les instruments pour l'identification de ces couches sous leur relation idéologique à d'autres interprétations de la théorie des quanta, ainsi que vers n'importe quelles interprétations et les décisions des paradoxes connus de cette théorie.

Les représentations sur le monde, accepté dans la science comme les connaissances selon lui, ne sont pas les vérités, car il n'y a pas tel mécanisme, qui pourrait établir leur authenticité, mais il y a un moyen de découvrir leur fausseté;

On peut prouver tout n'importe quoi. Notamment dans cela se manifestait, par exemple, l'art des sophistes. trouve que les positions scientifiques constatant sur la présence des objets matériels, se rapportent non à la classe confirmé par l'expérience, et, au contraire, - démenti par l'expérience, car la logique et notre mentalité nous souffle que les théories scientifiques démenties par les faits, portent en effet dans eux-mêmes l'information sur le monde existant objectivement.

De plus, la démarcation “les interprétations orthodoxes et hétérodoxes est acceptée maintenant dans la littérature sur la philosophie de la mécanique des quanta. Y insistent surtout ces physiciens et les philosophes, qui soulignent que va contre le courant et tentent de décider ces problèmes, qui"orthodoxes"trouvent fermé.

Les efforts du positivisme d'appliquer l'appareil logique à l'analyse de la connaissance, exprimé en forme des propositions énonciatives, n'ont pas amené aux résultats scientifiquement signifiants; ils se sont heurtés par tels problèmes, on ne pouvait pas permettre qui dans le cadre d'accepté par lui de l'approche de la connaissance et la connaissance. En particulier, non clairement, pourquoi non toutes les affirmations de la science deviennent de base, et seulement certains ? Quel critère de leur sélection ? Quelles leurs possibilités euristiques et les perspectives gnoséologiques ? Quel mécanisme de l'architectonique de la connaissance scientifique ?