Recrutement Et Tests De Soi Au Quotidien

Comment avoir plus de projet en 2 min

Tous les paramètres énumérés de l'état des fonds productifs principaux ont la caractéristique la plus grande et profonde s'ils se trouvent dans le lien organique avec le nombre travaillant, servant l'équipement correspondant.

Il convient de trouver comme le poste de travail à l'industrie la zone de l'application du travail, défini en vertu des normes correspondantes, équipé des biens d'investissement nécessaires destinés à l'activité professionnelle d'uns ou quelques interprètes.

Le paramètre caractérisant l'utilisation de l'équipement par temps s'appelle le coefficient de la charge extensive. Il est calculé comme la relation du temps de travail réel de l'équipement vers de calendrier (au mode continu) ou normatif (à le mode).

L'équipement industriel comme le composant le plus essentiel des fonds productifs principaux, est exposé à l'influence du côté du progrès technique et crée à son tour la base technique du développement ultérieur de la production, l'augmentation de son efficacité.

Ainsi à l'étude de l'utilisation des fonds fixes dans de diverses branches de la production il est nécessaire de prendre en considération le rapport entre les postes de travail avec leur saturation par les biens d'investissement et les ressources en main-d'oeuvre.

Les paramètres de l'utilisation de l'équipement du temps est le coefficient de l'équipement, montrant, il est combien d'aux remplacements chaque unité d'équipement pour les jours en moyenne travaillait. Le coefficient est défini par voie de la division du nombre total des récupérés stanko est à * équipes sur le nombre des stanko-jours de l'équipement travaillant.

Ces aspects de l'activité des organismes statistiques une signification grande non seulement organizatsionno-économique, mais aussi a une grande signification sociale puisque dans ce cas il s'agit du degré de l'emploi des ouvriers dans l'activité professionnelle, leurs revenus et la prospérité sociale des diverses couches de la population.

Ainsi, dans la sidérurgie du paramètre principal de l'utilisation du volume utile des hauts fourneaux est le paramètre reflétant, combien nominal du volume utile du haut fourneau il fallait pour la fabrication 1. De la fonte d'affinage.

La caractéristique de l'utilisation de l'équipement selon la capacité est donnée au coefficient de la charge intense. Ce paramètre paie comme la relation de la moyenne capacité réelle de l'équipement vers au maximum possible.

La statistique économique, toute statistique industrielle et des branches concrètes de l'économie nationale étudie les rythmes de l'introduction et la rénovation de la nouvelle technique, ses échelles et l'utilisation, l'efficacité de l'introduction de la nouvelle technique.

Dans l'industrie textile des paramètres principaux de l'utilisation de l'équipement sont : dans la filature - la production du fil sur 1000 quenouilles par heure, et dans le tissage - la production du tissu brut dans les mètres () sur un métier de tisserand par heure.