Testez Votre Niveau En Gestion De Projets Agile

Biographie de débutant en montage

Les morceaux de couche pour l'offre par lui de la forme définie óÙñÑÓª¿óáÔ sous les formes métalliques. Les têtes du fromage marquent, à la masse de fromage ou les chiffres en plastique désignant la date et le numéro du mois de la production du fromage, et puis enveloppent des serviettes, dirigent sous les formes sur le pressage.

La teinture du lait. Pour l'offre au test de fromage ÑßÔÑßÔóÑ¡¡«® de la coloration jaune à la période d'hiver au lait ajoutent la peinture soluble d'eau des semences de la plante Bixa orellaha. L'application des autres matières colorantes à non.

La deuxième chauffe-plus le facteur efficace du grain de fromage et le réglage du contenu de l'humidité dans le fromage, ¡áþ¿¡áÔ de lui, quand le sérum ne se détache presque pas déjà du caillot. Pour les hollandes la température de la deuxième chauffe être 40—41 °, i.e. sur 8 ° les températures de la première chauffe, à qui on passait l'enroulement du lait sont plus hautes. ­ passent par voie de la présentation de l'eau chaude à la chemise de la salle de bain de fromage.

. Le sel non seulement améliore le goût du fromage, elle est aussi le régulateur microbiologique et biochimique »Ó«µÑßß«ó, passant à lui, influence les kolloidno-propriétés physiques de la masse de fromage, contribue à la formation de la croûte.

À présent tout la diffusion à mou, ainsi que certains fromages fermes reçoit le formage des têtes. Le grain de fromage avec répandent à les formes, dans les murs desquelles il y a des orifices menus pour l'écoulement du sérum, et laissent pour l'autopressage.

À l'épaisseur du fromage le sel lentement; au centre des têtes des fromages fermes elle est découverte seulement pour un 30-ème jour après qu'est extrêmement important, puisqu'elle n'empêche pas le développement intense dans cette période des lactobacilles.

Dans l'organisation de l'alimentation juste le rôle primordial est conduit aux produits laitiers. Cela se rapporte dans une grande mesure et au fromage, la valeur nutritive de qui est conditionnée par une haute concentration dans lui des albumines laitières et la graisse, la présence des aminoacides irremplaçables, les sels du calcium et le phosphore nécessaires au développement normal de l'organisme de la personne.

Un du plus scientifiquement argumenté est la théorie élaborée par P.F.D'yatchenko. Selon cette théorie deux stades principaux de l'action ßÙþÒªú« du ferment distinguent. Au premier stade - enzymatique - la caséine se transforme en paracaséine; sur la deuxième-koagoulyatsionnoj-de paracaséine se forme le caillot.

Au lait, qui se trouve dans la salle de bain, apportent à ÔÑ»ÑÓáÔÒÓÑ 33 ° (la température de la première chauffe) le levain, choisi selon la composition d'espèce des lactobacilles conformément au fromage élaboré.

Le traitement du caillot est nécessaire à l'éloignement et la réduction du volume du caillot. La mise en relief du sérum par les accueils spéciaux, puisque le sérum dans la mesure de la réduction de sa quantité dans le caillot se détache tout.