Tout Savoir Sur La Note De Maternit

La fin des voitures à essence à paris en soi

À la deuxième variante le coût d'achat des marchandises réalisées en un mois est calculé par voie de l'exception du bilan des restes au début du mois et l'entrée, le bilan des paramètres des dernières entrées et le reste sur la fin du mois.

Le contrôle de la présence réelle des marchandises est produit par la commission dans la présence financièrement les responsables par voie de la conversion, ou. N'est pas admis apporter aux inventaires les marchandises selon les données indiquées aux étiquettes, sans conversion préalable.

Si la marchandise n'était pas payée, il est accepté sur la conservation responsable et se reflète dans le compte sur le compte à 00 Fournisseur il est proposé d'ordonner par la marchandise et on présente le compte sur toutes les dépenses portées.

La présentation documentaire de la dépense de la tare — par voie de son insertion aux comptes des acheteurs par la ligne séparée selon les noms, la quantité, la somme et le prix. Le retour de la tare multinégociable aux fournisseurs prend une forme par le relevé du tovarno-bordereau d'expédition et le compte. Si en cours d'exploitation la tare a été hors d'usage, on fixe la commission, qui dresse l'acte avec l'indication des raisons de l'impossibilité de son utilisation ultérieure et les documents concrets reçus à la suite de l'utilisation des déchets.

Cette méthode est utilisée dans les cas où les marchandises entrent, se trouvent et sont livrés (sont déchargés) aux acheteurs dans la tare du fournisseur-producteur et sur chaque place — la boîte ou le tas — sont collés l'étiquette d'emballage ou la carte, et deux exemplaires de ces documents étaient mis au compte du fournisseur.

En cas de la livraison incomplète ou le retard de la livraison des marchandises, ainsi que les livraisons des marchandises de la qualité inadéquate ou incomplet le fabricant (fournisseur) paie à l'acheteur (destinataire) le dédit (amende) établi et, en outre indemnise les pertes causées par la telle livraison sans épreuve du dédit (l'amende.

Si indiqué dans le présent paragraphe l'amende et trop payé! Les sommes sont prélevées au fournisseur n'étant pas le fabricant 7ova\le fossé, le fournisseur a le droit à délai de 10 jours après réception de l'exigence correspondante de paiement recouvrer l'amende et les sommes trop payées à l'ordre au fabricant.

À ceux-ci se rapportent : le bétail et l'oiseau, la viande et les produits de boucherie, le lait et, les oeufs et, l'huile végétal, la margarine, le sucre, le sel, le grain, et les produits de leur traitement, le pain et les produits panifiés, le gruau, le tourment, les pâtes alimentaires, le poisson vivant, la mer - et, les alimentations d'enfant et diabétiques, les légumes et les produits de leur traitement, les pommes de terre et, les fruits sauvages.

Même pour la tare rendue si on rend de mauvaise qualité, ne correspondant pas aux standards ou auparavant déchargé par l'entreprise en gros avec les délais passés la réalisation la marchandise, il est accepté financièrement par les responsables conformément à l'instruction sur la réception des marchandises selon la qualité, avec la participation de l'expert du bureau d'expertise de marchandises après la tenue des analyses nécessaires et la réception de la conclusion des organismes correspondants. Sur les marchandises entrant de mauvaise qualité rendues par les acheteurs, financièrement les responsables font le rapport séparé de marchandise.

Les étiquettes d'emballage doivent se trouver dans le service commercial de l'entreprise en gros des noms des marchandises, et au relevé des comptes sur le déchargement (congé) aux acheteurs s'approchent furtivement les étiquettes d'emballage des premières entrées qu'est défini selon le numéro de lot. Ces étiquettes d'emballage se joignent au compte de l'acheteur et indiquent administrant le stock, de quel parti, quelle place il faut décharger (livrer). La comptabilité matière analytique à la méthode est conduite en ordre suivant.

Le compte analytique est conduit par le moyen de main ou sur l'ordinateur avec l'utilisation du programme correspondant. Les restes sur le début et la fin de la période, ainsi que les chiffres d'affaires doivent être identiques aux données du compte synthétique.