Une Voiture Lectrique De Projet

La dissertation de légendes de france

Les fèves et le haricots. À la cuisson du haricots coloré après 10-15- les bouillonnements fusionnent l'eau et puis les légumineuses inondent de nouveau de l'eau chaude. Cela se fait pour des plats prêts et l'éloignement de l'arrière-goût amer tricotant du haricots. Aussi à la cuisson du haricots il ne faut pas mélanger ses diverses sortes, puisque la durée de leur cuisson.

Le haricots coloré de certaines sortes contient les substances, donnant au coulis la couleur sombre. Si cela souhaitent éviter, l'eau, dans qui cuit le haricots, tout de suite après le bouillonnement fusionnent, le haricots inondent de nouveau de l'eau bouillante et font cuire jusqu'à la volonté.

La lentille triée laver, inonder de 21/2 verres de l'eau froide et faire cuire 1 – 11/2 heures. Puis l'oignon en petits morceaux coupé avec les abricots secs (préalablement fait tremper pendant 15 minutes à chaud de l'eau rôtir avec l'huile fondue, ajouter le sel, le poivre et tout remettre à la casserole avec. Là-bas mettre les noix nettoyées et hachées. Toute cette masse faire cuire pendant 10-15 minutes, après quoi retirer du feu.

Les légumineuses (Leguminosae) – la famille dicotylédone, les dialypétales (près de 500 couches, d'en haut 1200, distribué selon tout le globe terrestre, troisième selon le nombre, après les composées et. Les arbres, les buissons, les lianes, les semi-buissons, les herbes de plusieurs années ou annuelles de l'extraordinairement divers aspect. Les feuilles suivant ou, dans la grande majorité avec les stipules, rarement simple, plus souvent peristo - ou, près de certaines légumineuses au lieu des feuilles – (les pédoncules foliacés), ou les feuilles sont développées en forme des écailles, et dans un tel cas les tiges représentent vert. Les inflorescences le plus souvent (les pinceaux, les balais, les têtes). Les fleurs juste ou incorrect, le périanthe est bien développé, la corolle est vivement peinte.

À la nourriture utilisent les fèves pas mûres, quand les battants et les grains tendre, savoureux, le goût un peu doux. Les fèves vertes contiennent : les hydrates de carbone, les albumines, les tissus cellulaires, les vitamines 1, 2,, Avec, la carotine et les sels gemmes. Dans la mesure de la maturation des fèves du battant s'endurcissent (sur leur côté intérieur se forment les pellicules parcheminées), et le sucre se trouvant dans les grains se transforme en amidon.

L'humidification préalable non seulement accélère les délais de la cuisson, mais aussi contribue à la préservation de leur intégrité à la cuisson. Après l'humidification l'eau fusionnent, inondent les légumineuses de l'eau froide (3 sur 1 vers et font cuire, en remuant périodiquement. Le haricots font cuire 1-2, le pois – 1-1,5, la lentille – 1. Salent les légumineuses peu de temps avant la fin de la cuisson, ainsi que le sel ralentit. En train de la cuisson on peut ajouter les légumes aromatiques.

Font cuire le haricots et les fèves (sur 1 kg du haricots jusqu'à 3 l de l'eau) à un faible bouillonnement continu dans la vaisselle fermée sans supplément du sel. La durée de la cuisson 1-2. Les grains prêts des légumineuses sont écrasés facilement entre les doigts.

Le pois inonder de l'eau froide et faire cuire sur un faible feu 1 – 1,5 heures, ayant fermé le couvercle. Si le pois le vieux, était longtemps – préalablement le faire tremper. Le pois cuit essuyer dans le tamis ou hacher. Joindre à la semoule, ajouter les oeufs crus, il est bon de remuer les épices et. Faire du test résulté de la galette, mais chacune mettre la farcissure, pincer, rouler dans les biscottes et frire. On peut faire la farcissure de la viande ordinaire, mais sont particulièrement bons les zraz avec la farcissure de la fressure tournée avec l'oignon.

– les fleurs incorrect, soi-disant : la corolle comprend un plus grand pétale de derrière, deux plus petit latéral et encore plus petit, en haut un peu (. Les herbes, les buissons, est plus rares les arbres; sont répandus selon tout le globe terrestre.

Trier et laver les cosses coupées par la paille du haricots, élargir à à l'eau, remettre au saladier, ajouter le poivre, les noix essuyées, le vinaigre, la verdure en petits morceaux coupée, le sel par le goût. Tout mélanger soigneusement.

La lentille est cuite à point plus vite autres légumineuses et est étudié plus facilement par l'organisme de la personne. Il n'est pas recommandé de la faire tremper dans l'eau froide pour la réduction de la durée de la cuisson : sans humidification préalable la lentille cuit près de 1 – les grains prêts sont écrasés facilement entre les doigts.